31/05/2005

... Ici aussi

  

 

 

 

Merci pour toutes vos visites, anonymes ou non.

 

 

Portez-vous bien...

 

 

 

.                                                                                                                           D.


23:00 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

... Y en a un qui avait réussi, en pleine fête, durant son discours, à se soustraire aux regards de tous et à disparaître.
N'est pas Bilbon le Hobbit qui veut. Pour moi c'est raté, bien joué !

Mik, qui as connu les jésuites, ils t'ont enseigné aussi qu'il était parfois nécessaire de faire retraite pour y méditer en silence.
Lors de ma retraite en rhéto, on faisait tous le mur après l'extinction des feux pour se retrouver au café du coin.
Il en sera de même ici, je reviendrai de temps en temps.

Jean-Pierre, toi qui partage tes émotions à travers tes blogs, merci pour ces mots qui me touchent.

Nanar, ben oui voilà, t'as tout dit.

Missnybi. Coucou à toi aussi.

Nanou, "ben zut alors", ça me rappelle une réflexion que j'avais faite un jour en débarquant chez toi il n'y a pas si longtemps.

Coco, je t'appellerai encore Marraine et je compte sur toi pour me communiquer au moment opportun les règles que je n'ai pas encore lues.

Les mots me manquent pour te répondre, à toi Frany, ma filleule, qui vient de me donner une telle leçon d'Amitié.

L'Indescriptible aura une suite, quand je me sentirai prêt à lui en donner une, en toute liberté.
En attendant, je ne vais pas squatter la boîte aux lettres des autres. J'ouvre à nouveau la mienne. Passez quand vous voulez.

Écrit par : Didier | 04/06/2005

contente de pouvoir te dire personnellement... que tu vas nous manquer et très égoïstement je l'avoue, ME manquer!... prends en effet le temps qu'il faudra, une pause est toujours une bonne chose, quelles qu'en soient les raisons.
Je sais de quoi je parle! je t'embrasse et te souhaite plein de belles aventures à nous raconter avec ce talent dont tu as le secret... un jour peut-être? ...

Écrit par : nanou | 05/06/2005

Le com n° 29. Ce com m'a laissé également une belle leçon d'Amitié.
Merci à TOI Didier.
Reviens vite nous faire partager l'écriture d'un vrai Artiste.
Excellente journée pour Toi.
Je t'embrasse.


Écrit par : Frany | 06/06/2005

à mon filleul adoré marraine ne sera jamais bien loin et se fera toujours un plaisir de répondre à ton courrier...Souviens toi de tes premiers mots et bien tu vois je t'aurai prouvé que même l'amitié virtuelle ça existe...Je tiens beaucoup à notre amitié et j'attendrai avec impatience que tu reprennes ton blog.je te fais d'énormes bisous....marraine

Écrit par : coco | 08/06/2005

en passant.... J'ai vu la porte ouverte,j'en profite alors pour te laisser un ptit bonjour.
Et qui sait, tu auras peut-être envie de l'ouvrir à nouveau plus grande ou encore de la fermer à tout jamais...
Suffit que j'vienne voir de temps en temps....
Bisous ...

Écrit par : mnb | 09/06/2005

je passai bon week end à toi mon filleul

Écrit par : coco | 10/06/2005

En passant Je viens te souhaiter , mon cher Didier,
un excellent WE, te remercier pour tes visites,
également te souhaiter UNE TRES JOYEUSE FETE des Pères.
Je t'embrasse.

Écrit par : Frany | 11/06/2005

bonjour didier la porte était ouverte alors je suis entrée sans trop de bruit...toi non plus tu n'es plus là comme plusieurs de mes amis d'ailleurs mais de toute façon l'amitié restera et tu restes présent car je sais que j'aurai de temps en temps des nouvelles....bonne semaine à toi

Écrit par : coco | 13/06/2005

coucou Je passe parfois voir s'il y a du neuf, mais niet!
Dis, si un jour tu revenais, tu pourrais me faire signe?
Passe un bel été, à bientôt may be....

Écrit par : mnb | 27/06/2005

j'attends... moi aussi... que le soleil brille chez toi... bonnes vacances et plein d'amour! à bientôt!

Écrit par : nanou | 03/08/2005

envie de savoir si tu vas bien... un gros bisou si tu passes par ici...

Écrit par : nanou | 01/10/2005

Les commentaires sont fermés.